Liste des produits du producteur : "L'Épicerie du Sud"

L'Épicerie du Sud - Produits du terroir d'Occitanie

L’Épicerie du Sud, boutique en ligne de produits du terroir qui met en valeur le travail de nos agriculteurs, producteurs et artisans du sud de la France.

Nous vous proposons une épicerie fine de qualité, locale et gorgée de soleil.

L’épicerie du Sud, c’est aussi une charte stricte qui nous engage pour vous sélectionner des agriculteurs, producteurs et artisans de qualité. Des points essentiels constituent cette charte :

  • Bien entendu, la transparence : chaque produit est associé à un homme ou une femme que l’on connaît.
  • La localité : tous nos produits sont du sud. Nous nous concentrons sur le patrimoine de l’Occitanie et la Provence, deux régions d’une richesse culinaire exceptionnelle.
  • Une démarche qualité : chaque produit est testé avec soin pour vous proposer le meilleur.

Jerome Épicerie du Sud

Jérôme fondateur de l’Épicerie du Sud, amoureux du sud, amoureux de SON sud a créé cette épicerie fine en ligne pour faire découvrir au plus grand nombre les petits producteurs de sa région, ces gens incroyables qui travaillent dans l’ombre pour nous fournir une partie du patrimoine culinaire transmis de génération en génération.

Épicurien, Jérôme ne pouvait pas rester sans rien faire et laisser ces produits sans leur notoriété tant méritée. Alors avec ses compétences d’ingénieur informatique, il décide de créer cette épicerie en ligne.

Jérôme travaille dur et sans relâche pour vous proposer une expérience unique et de valeur. Il se met à chercher les noms et adresses de toutes ces personnes passionnées, ces artisans du goût comme il aime les appeler. Il chausse ses meilleures chaussures de randonnée et s’attaque à cette montagne. Il part rencontrer chaque homme, chaque femme, découvre des gens éperdument passionnés par leurs métiers, passionnés par leurs terres, par leurs patrimoines et par leurs cultures. Jérôme goûte, partage, s’assoie et discute avec chaque artisan pour comprendre l’histoire du produit.

Toutes ces étapes sont l’ADN de l’Épicerie du Sud.