CONFITURE PÊCHE DE VIGNE 210G
Description
Confiture pêche de vigne
Créée au Mas des Confitures – Maison Laurino par deux frères, Stéphane et Fabien, artisans confiturier, dans un petit village de l’Hérault (34), cette confiture de pêche de vigne est un enchantement pour vos papilles.
La pêche de vigne, également appelée Pêche sanguine avec sa chair rouge foncé est une pêche juteuse et très parfumée. Idéale pour faire des confitures gourmandes et savoureuses.
Amoureux du fruit, Stéphane et Fabien aiment le travailler délicatement et lentement. Avec des méthodes de cuisson à l’ancienne, dans des petites bassines en cuivre, retrouvez le goût originel du fruit dans leurs confitures.
Avec 64 % de fruit dans cette confiture, retrouvez en bouche un goût prononcé de pêche. De quoi se retrouver en été toute l’année.
Idéal à tartiner au petit-déjeuner ou au goûter.
Pot de 210 g
Ingrédients
- Pêche de vigne 64 %
- Sucre
- Pectine (gélifiant végétal)
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.