FAQ

Produits

Nous proposons une offre de produits bio. Tous nos produits ne sont pas forcément bio. Une catégorie spécifique existe sur le site qui regroupe l’ensemble des produits bio.

Bien entendu, tout avis est le bienvenu. Pour ce qui est des produits, veuillez contacter le service client via le formulaire du site, soit par mail à l’adresse contact@epiceriedusud.fr. Nous nous ferons un plaisir d’étudier votre proposition.

Malgré tout le soin que nous apportons aux commandes et malgré un contrôle qualité que nous effectuons avant chaque expédition, il se peut que de manière exceptionnelle un article présente un défaut de qualité. Dans ce cas, veuillez contacter notre service client par mail : contact@epiceriedusud.fr

Malgré tout le soin que nous apportons aux commandes et malgré un contrôle qualité que nous effectuons avant chaque expédition, il se peut que de manière exceptionnelle un article ne corresponde pas à celui commandé. Dans ce cas, veuillez contacter notre service client par mail : contact@epiceriedusud.fr

Livraison

- À domicile, à votre bureau : À l’étape 2 de votre commande, veillez à bien saisir votre adresse personnelle ou toute autre adresse. L’adresse de livraison peut être différente de l’adresse de facturation. Une case à cocher vous demande cela.

 

- En point relais : À l’étape 3 de votre commande, vous choisirez un transporteur. Si vous optez pour une livraison en point relais, notre système calcule le point relais le plus proche de votre domicile. Mais vous pouvez le changer à ce moment. Passé la validation du paiement l’adresse de livraison ne pourra plus être modifiée.

 

L’ensemble des coûts de livraison est décrit sur la page «Livraison». N’oubliez pas que le coût varie en fonction du poids du colis.

En tant que petits commerçants, nous ne pouvons pas nous permettre de vous proposer systématiquement la livraison gratuite.

Les frais de livraison comprennent le prix du transporteur, l’emballage et la manutention. Toute fois, nous avons décidé de vous proposer une livraison GRATUITE via le transporteur Mondial relay dès 60 euros d’achat.

 

Commande

Malgré tout le soin que nous apportons aux commandes, il se peut qu’une erreur survienne dans une commande. Pas de panique, contactez notre service client, nous nous efforcerons de trouver une solution rapidement.

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